La team des droïdes et clones Index du Forum La team des droïdes et clones
La team des droïdes et clones

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Avis de Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team des droïdes et clones Index du Forum -> Forum des TDEC -> nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XioN
Leader

Planète d'origine: Corrulag
Fonction: Explore un univers inconnu
Affiliation: criminel, pilote
Arme: sabre laser, Blaster de Poche Q4, Garrot, Carabine Blaster 9118
vaisseau/véhicule: boule mauve
Co-équipier: robot
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:22:33 (2008)    Sujet du message: Avis de Recherche Répondre en citant

Recherche:
Moderateurs: Ils doivent être capable de:
- Moderer une partie du forum; il reste de la place pour un 3éme Moderateur dans "Recrutement"(Ils s'occupera avec general delzo  du recrutement), 1 moderateur dans "tutoriels"( Il devra TRES bien connaitre le jeu, minimum de jeu: 1an==> Nous lui poseront des questions), 1 moderateur pour "changement de pseudo"( Il s'occupera de dire Oui ou Non a ceux qui veulent changer leurs pseudos. Donc nous recherchons 3moderateurs (Ils modereront la partie aux choix s'il y reste de la place);- rester calme, avoir de la patience- Etre présent minimum 1h de jeu en période scolaire par jour, 2h30 minimum hors-session scolaire;- Prendre des décisions seuls( bonnes et mauvaise, ca arrive);- Avoir un bon comportement.

les moderateurs seront ensuite:
- Soumis a un questionnaire;- En période d'essai durant 3jours;- Moderateur de leur partie êt de "membre du conseil";- Membre du conseil;- Et avec le temps peut-être Co-Leader.
                                               Recherche:

Un secretaire: Il doit être capable de:
- Rédiger une lettre sans fautes d'orthographe( un test sera fait);
- Resumer une réunion;- Ne rien dire aux utilisateurs sans autorisation.
Le secretaire sera ensuite:

- Testé a écrire une lettre sans fautes;
- Membre du conseil;- Moderateur de la partie "membre du conseil";- Present a toutes les reunions( attention, tu ne seras jamais remplacé);- Et avec le temps peut-être Co-leader.

Toutes candidature se fera ICI, sur se topic(post)

La candidature reprendra:
Pseudo, age, sexe( pas petit de préference je dec')  +  poste voulu, (un seul)  +  motivations 3 lignes minimum

Dernière édition par XioN le Jeu 21 Aoû - 17:55:10 (2008); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgr.pp87
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:03:19 (2008)    Sujet du message: Avis de Recherche Répondre en citant

bon et bien sur conseil de Xion, je postule.

donc pseudo : -[TDEC]-sgr.pp87
poste désiré : ben on va dire diplomate, mais j'aimerai un peu plus de précisions sur les décisions à prendre s'il vous plaît.
motivations : étant assez doué en orthographe et pouvant enfin je pense d'après l'expérience souvent régler les conflits, j'estime être convenablement adapté à ce poste de diplomate. De plus, je suis une personne relativement calme, (à part avec ma sœur et les lags). Je souhaiterai par ce biais m'insérer un peu plus dans la communauté de cette "team". Je dois cependant vous dire, car ne voulant pas faire exploser de l'intérieur la TDEC, que je suis parti pour tout le mois de juillet en Serbie avec des potes, ce qui risque de perturber un peu mon rôle. Je tenais à vous le dire, cela ne se fait pas dans le cas contraire car peut sûrement influencer les votes.

bonne continuation !

XioN
Leader

Planète d'origine: Corrulag
Fonction: Explore un univers inconnu
Affiliation: criminel, pilote
Arme: sabre laser, Blaster de Poche Q4, Garrot, Carabine Blaster 9118
vaisseau/véhicule: boule mauve
Co-équipier: robot
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:28:44 (2008)    Sujet du message: Avis de Recherche Répondre en citant

Bonjour très cher diplomate, moderateur de "diplomatie et "membre du conseil".

Tu es dés ce jour admis en tant que DIPLOMATE

le conseil elit ses membres et ta elit en tant que membre du conseil, une nouvelle partie s'ouvre a toi, tu verras mes pour et contre ainsi que le sujet dans sa totalité.

pour les decisions a prendre je veux dire des responsabilité, ne pas attentre et reflechir 3j sur une question bete.

Voila

XioN admin.

MSN
sgr.pp87
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:56:33 (2008)    Sujet du message: Avis de Recherche Répondre en citant

Ayant aperçu le topic sur ma modeste personne, je dois me semble-t'il vous remercier.
   Je vais faire en sorte d'écrire plus de messages sur ce forum, mais aussi d'arrêter les "ben, donc, euh", ceci m'étant très reproché il est vrai sur tous les forums où je suis présent.
   Cela ne me dérange pas du tout d'être remplacé pour juillet par un volant, car je comprend bien que le fait d'être absent 30 jours puisse poser quelques petits problèmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57:33 (2018)    Sujet du message: Avis de Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team des droïdes et clones Index du Forum -> Forum des TDEC -> nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com